AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OFFRE exceptionnelle mes amours !
150$ offert si vous faites de la pub sur PRD ici Wink
Profites-en ! C'est uniquement jusqu'au 18/02 au soir.

L'événement est maintenant ouvert ! Rejoins-le vite.
Les inscriptions restes quand-même ouvertes aux nouveaux arrivants.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de journée difficile [Chuck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Mon nom est
Invité ❞
Invité


Fin de journée difficile [Chuck] Empty
MessageSujet: Fin de journée difficile [Chuck]  Fin de journée difficile [Chuck] EmptyMar 13 Déc - 16:49

« Vous comprenez ce que je vous dit ou pas ?! Il me faut cette commande pour demain et non pas pour l’année prochaine ! Donc bougez-vous espèce d’incapable ou j’appelle votre patron qui vous virera sur le champs ! » Non mais ce n’était pas possible ça. Je ne demandais pourtant pas l’impossible. Juste que l’on me livre le tissus que j’avais demandé pour aujourd’hui, afin que je puisse lancer ma nouvelle collection dans les temps. Si je m’étais levée de bonne humeur ce matin, actuellement mon humeur avait bien changé. Énervée, j’avais confié l’atelier à l’une de mes meilleures employées et j’étais rentrée chez moi. Henry étant chez ma mère, qui passait son temps à le chouchouter en compagnie de mon beau-père, il n’y aurait normalement que Chuck et moi à l’appartement. Arrivée à la maison, j’avais claqué la porte derrière, tout en grommelant « Quelle bande d’incapable ! A cause d’eux, le lancement de ma nouvelle collection va être fichue. Je ne sais pas pourquoi j’ai écouté les conseils de cette idiote ! Si je m’étais écoutée, mon tissu serait arrivé à temps et je ne serai pas dans cette situation-là ! », avant de jeter mon sac à main sur le canapé. Me laissant ensuite tomber sur le canapé, j'avais soupiré légèrement, avant de reprendre aussitôt « Il faut que je fasse renvoyer cette garce immédiatement ! » fouillant par la suite dans mon sac, j'avais repris, en m'adressant à moi-même « Raaa où est-ce que j'ai mis le numéro de cette incompétente ! Mais ce n'est pas possible, il va vraiment falloir que je pense à m'acheter un autre sac, je perds tout dans celui-ci ! » Tellement stressée par le fait que ma journée ne se soit pas déroulée comme je l'avais prévue, j'étais branchée sur le cent vingt volts et je n'arrêtais plus de parler, comme je le faisais toujours quand les choses n'allaient pas dans mon sens ou quand j'étais énervée. A tel point que la plupart du temps, je débitais une tonne de phrase à la seconde, sans même laisser le temps aux personnes à qui je parlais d'en placer une. En général, dans ces moments-là, il n'y avait qu'une personne qui pouvait me calmer et cette personne c'était lui, l'homme de ma vie. Celui qui partageait ma vie depuis des années et avec qui j'avais eu la plus belle chose qu'une femme peut avoir : un fils.
Revenir en haut Aller en bas
#395
Anonymous
❝ Mon nom est
Invité ❞
Invité


Fin de journée difficile [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée difficile [Chuck]  Fin de journée difficile [Chuck] EmptyLun 19 Déc - 22:39

    Il est enfin deux heures et demi de l'après midi je suis encore au palace pour régler quelques trucs pour Bass Industries, je suis dans mon bureau à terminer d'écrire un mail pour un membre du conseil par rapport à une future réunion pour faire le bilan de l'entreprise. • Cassidy peux tu envoyer le mail à Monsieur Corkswight s'il te plait ? Oui merci beaucoup .• Je me lève de mon bureau pour prendre mon manteau et quitter le Palace et appeler Arthur pour qu'il vient me récupérer. Je reçois un message de la part de ma belle mère qui me dit qu'elle récupèrera Henry à l'école que je n'ai pas à m'inquiéter je lui remercie beaucoup. Je souris je vais pouvoir m'occuper de ma magnifique épouse un peu ce soir. Arthur arrive enfin avec ma limousine pour ensuite m'ouvrir la portière arrière je le remercie pour ensuite m'installer et aller en direction de chez moi parce que je suis légèrement fatiguer je suis debout depuis cinq heures du matin j'ai réussi à ne pas m'endormir sur le clavier de mon bureau. Je regarde par la fenêtre les gens marchés dans Manhattan. J'arrive enfin devant chez moi je sort de la limousine pour ensuite dire à Arthur qu'il a sa soirée. Je vais donc à l'intérieur de chez moi pour aller directement dans mon bureau déposer ma mallette en cuir. Je retire mon manteau pour ensuite me servir un verre de whisky que je sirote en respirant un peu et évacuer le stresse. Je vais dans le grand salon m'asseoir sur mon fauteuil de chef de famille pour me détendre un peu. Quelques heures plus tard Blair rentre à la maison complètement énerver je ne pas placer un seul mot. • Chérie calme toi ça va aller. • Je me lève de mon fauteuil pour m'approcher d'elle et la prendre dans mes bras. • Respire je suis là. •
Revenir en haut Aller en bas
#459
 
Fin de journée difficile [Chuck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena & Ruben ~ Une journée de démarche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Land :: :: Les Contes de Fées :: Le pays imaginaire :: La Lagune Aux Sirènes-
Sauter vers: