AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OFFRE exceptionnelle mes amours !
150$ offert si vous faites de la pub sur PRD ici Wink
Profites-en ! C'est uniquement jusqu'au 18/02 au soir.

L'événement est maintenant ouvert ! Rejoins-le vite.
Les inscriptions restes quand-même ouvertes aux nouveaux arrivants.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Serena & Ruben ~ Une journée de démarche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Mon nom est
Invité ❞
Invité


Serena & Ruben ~ Une journée de démarche. Empty
MessageSujet: Serena & Ruben ~ Une journée de démarche.  Serena & Ruben ~ Une journée de démarche. EmptyLun 12 Déc - 17:22


▽ Une journée de démarche ▽

Séréna VDW Humphrey & Ruben M. Zakary




Aujourd'hui c'était tellement calme au studio que je ne savais pas si j'allais y rester toute la journée. Habituellement, quand il n'y a personne, je lance le transfert d'appel sur mon portable, et je bouge. Aucun rendez-vous, personne, de toute la journée.. Ça s'annonçait déjà tellement long. Finalement, je pris la décision de me trouver de nouveaux partenaires de photographies. Il fallait que je fasse grandir le studio si je voulais atteindre l'objectif que je me suis fixé. Il fallait que je gagne encore plus d'argent, si je voulais être le photographe connu et reconnu que j'aimerais être. J'installais le transfert d'appel, pris quelques documents, quelques photos, et des contrats, et je sortit sur la 5ème avenue qui n'étais pas tellement blindée en ce lundi matin. Les gens étaient tous au boulot, c'est normal. Je pris un grand bol d'air, et tournais les talons pour me balader dans l'avenue. Il y avait tellement de choses ici, j'en apprenais toujours plus depuis 3 ans. Une boutique que je n'avais pas vu avant, un supermarché qui m'avait échappé et ... oh une agence de mannequin ! Parfait. Je regardais la devanture où s'étalais quelques clichés, et fit mon entrée. Bonjour ! Il y avait une jeune femme blonde à l'intérieur de l'agence. Était-ce une mannequin ? Elle en avait l'allure en tout cas. Elle était magnifique ! Une longue chevelure blonde et un corps qui en ferait rêver plus d'un. Mais elle semblait occupée.. Finalement c'était peut-être une secrétaire, ou la directrice ? Je n'en savais rien. Toujours est-il que c'est vers elle que je me dirigeais. J'espère que je ne dérange pas ? Je m'appelle Ruben Zakary. J'aimerais parler à la gérante ou au gérant de l'agence s'il vous plais. J'affichais mon plus beau sourire, en attendant que la jeune femme me réponde.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
#251
Anonymous
❝ Mon nom est
Invité ❞
Invité


Serena & Ruben ~ Une journée de démarche. Empty
MessageSujet: Re: Serena & Ruben ~ Une journée de démarche.  Serena & Ruben ~ Une journée de démarche. EmptyMar 13 Déc - 11:05


▽ Une journée de démarche ▽

Séréna VDW Humphrey & Ruben M. Zakary




Début de semaine, défilé le samedi, c'était plutôt le rush dans mon agence. Cela faisait maintenant six ans que j'étais agent et deux ans que j'avais ouvert l'agence S. Models. J'étais fière de mon parcours, je ne m'en cachais d'ailleurs pas même si j'avais un boulot monstre. Pour l'heure, je n'avais pas de rendez-vous en ce lundi matin comme toutes les semaines. Je gardais cette matinée pour faire les plannings, prendre les messages du weekend etc. Aujourd'hui était particulier, un de nos photographes du défilé venait de nous lâcher, un accident. J'avais bien sûr fait vérifier ses dires avant d'accepter son retrait. Nous devions donc trouver quelqu'un d'autre en vitesse, il devrait faire des essais, rencontrer les mannequins, voir les tenues pour les teintes et la lumière. Nous avions fait le choix d'avoir un photographe pour ce défilé parce que celui-ci allait lancé la collection, nous voulions travailler notre campagne : affiches, clips, books, en partie sur ce défilé. Nos mannequins avaient donc également la pression mais tout le monde s'attelait à sa tâche. Alors que je regardais des sites de photographe pendant que l'hôtesse d'accueil était partie téléphoner, à l'extérieur pour récupérer des accessoires qui nous manquaient encore, j'entendis un « Bonjour », auquel je répondis machinalement sans faire attention. Une voix d'homme certes mais cela pouvait être un des stylistes, je ne connaissais pas la voix de tout le monde.

« J'espère que je ne dérange pas ? Je m'appelle Ruben Zakary. J'aimerais parler à la gérante ou au gérant de l'agence s'il vous plais. » Je relevai la tête, que me voulait-il, il ne pouvait pas prendre de rendez-vous.

« C'est moi, mais je n'ai pas de rendez-vous ce matin vous avez du vous tromper ! » lui répondis-je en souriant avant de me remettre dans ma quête au photographe parfait.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
#339
Anonymous
❝ Mon nom est
Invité ❞
Invité


Serena & Ruben ~ Une journée de démarche. Empty
MessageSujet: Re: Serena & Ruben ~ Une journée de démarche.  Serena & Ruben ~ Une journée de démarche. EmptyMar 13 Déc - 14:35


▽ Une journée de démarche ▽

Séréna VDW Humphrey & Ruben M. Zakary




Un bonjour rapide, sans même un regard, ouf.. Je devais certainement très mal tomber. Mince. Tant pis, maintenant j'étais là. Quitte à me faire jeter, au moins j'aurais essayer. Quand je me suis présenter, la jeune femme à relevé la tête vers moi pour me répondre. Ah enfin je vois ses yeux. Elle est vraiment belle. Elle me réponds qu'elle est donc la gérante, avant de se replonger dans son ordinateur. Oui évidemment que c'est elle, les gérant sont toujours pressés, speed, et ne font pas forcément attention à la façon dont ils répondent aux gens. Tu m'étonne que c'est elle ! J'ai un sourire et je reste calme devant son hyper activité. J'ai l'habitude de fréquenter ce genre de personnes toujours pressée. Je ne me suis pas trompé, mais si je dérange je peux prendre rendez-vous pour plus tard ? Je suis photographe, et j'aimerais vous offrir mes services, si vous en avez besoin bien sûr... C'était court, clair, et précis. Si elle n'en vouais pas, elle allais simplement m'envoyer sur les roses, mais au moins j'aurais tenter. J'arborais mon plus beau sourire, patient, calme, et assuré. Le dos droit, comme ma mère m'avait toujours appris. Il faut montrer aux gens dans la vie que tu es sûr de toi. Ne pas baisser les yeux, garder une stature droite et haute, et surtout sourire. Toujours montrer une bonne humeur constante. C'était peut-être une façon robotique d'agir, mais c'est ainsi que j'avais réussi à avancer jusqu'a maintenant. J'avais commencer comme petit passionné de photos en Italie, et maintenant je me retrouve à travailler avec des gens riches, à New-York. Je n'aurais jamais assez de temps pour remercier ma mère pour tout ce qu'elle à fait pour moi. J'ai un studio photos à quelques pas, sur la 5th avenue. Voici ma carte. Je pris dans la pochette de mon appareil photo, une petite carte de visite simple, grise avec un appareil photo imprimé dessus. Je n'aime pas les fioritures. Aller à l'essentiel, c'est ce qui attire le regard des professionnels.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
#358
❝ Mon nom est
Contenu sponsorisé ❞


Serena & Ruben ~ Une journée de démarche. Empty
MessageSujet: Re: Serena & Ruben ~ Une journée de démarche.  Serena & Ruben ~ Une journée de démarche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
#0
 
Serena & Ruben ~ Une journée de démarche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée difficile [Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Land :: :: Les Contes de Fées :: Le pays des merveilles :: Le labyrinthe-
Sauter vers: