AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OFFRE exceptionnelle mes amours !
150$ offert si vous faites de la pub sur PRD ici Wink
Profites-en ! C'est uniquement jusqu'au 18/02 au soir.

L'événement est maintenant ouvert ! Rejoins-le vite.
Les inscriptions restes quand-même ouvertes aux nouveaux arrivants.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 :: Règlement ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maître du jeu
https://new-land.forumactif.org
❝ Mon nom est
Le maître du jeu
« Je suis un, mais pas unique. »

J'habite à New-York depuis le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 90 , j'ai donc : 103 Une toute petite part de moi-même : :: Règlement :: E3e6ee5eb8dccb62709f5744b43734f1


:: Règlement :: Empty
MessageSujet: Re: :: Règlement ::  :: Règlement :: EmptyMar 12 Fév - 9:45


Règlement.
“ Ne fais pas la tête, ça va passer vite. Wink

Juste une petite chose avant de commencer, ne cherchez pas un code ou je-ne-sais-quoi, il n'y en a pas. On vous fait confiance pour lire le règlement, et on remarquera vite si vous ne l'avez pas lu (par exemple, avec l'exigence du pseudo). Il ne sera pas long, donc faites l'effort de le lire entièrement. Merci.

1. Avant, pendant, et après ton inscription.

Ton pseudo devra être sous la forme "Nom + Prénom" ou "Nom + Initiale + Prénom". Nous n'acceptons pas de chiffre dans le prénom (John1234), ni même de copier/coller de célébrité. Sois un peu inventif, et évite les "Johnny Depp" ou les "John Depp" également. Il faudra que tu fasses un clin d'oeil au personnage de l'histoire dans ton nom. Exemple : si tu choisis de jouer Elsa d'Arendelle (Reine des neiges). Tu pourras t'appeler Elsa P. Griman ou bien Stéphanie E. Griman (le "E" étant Elsa) ou encore Stephanie d'Arendelle. Qu'importe, mais un clin d'œil sera exigé. Voilà pour le pseudo.

Passons maintenant à l'avatar que tu vas choisir. Évidemment, il faut quelqu'un qui te plaise à toi avant tout. Saches que nous avons un bottin d'avatars, dans lequel tous les joueurs sont recensés. Si ta célébrité est libre, tu peux jouer avec, sinon il te faudra en choisir une autre. Si vous êtes deux à vous battre pour la même, ce sera la personne ayant fini sa fiche en premier qui la remportera. Mais attention, une fiche bâclée ne sera pas validée. Les avatars doublons sont interdit, sauf acceptation des admins pour jouer des jumeaux/jumelles. (En faire la demande au préalable dans la zone invités) La taille réglementaire est de 200*320.

Choisi ensuite ton âge : tu as le droit à un écart de 7 ans avec ta célébrité, mais reste réaliste. Léonardo Di Caprio ne peut pas avoir 17 ans, et Zac Efron ne peut pas non plus en avoir 50.

Quand tout est choisi, il te faudra poster ta présentation, signaler dans le bon sujet que tu l'as terminée, et attendre une validation. Nous ne sommes pas des robots, donc laisse nous au moins 48heures pour te valider. Passer ce délai, n'hésites pas à nous envoyer un MP pour nous rappeler que tu as fini. Interdiction de poster ailleurs en attendant, même dans la partie flood. A la date où tu postes ta présentation, tu as 10 jours pour la terminer, puis tu passera en "danger" pour 3 jours, et ensuite ce sera la suppression de ton compte.

2. Le RPG (Rôle Player Game).

Une fois que tu es validé(e), tu peux donc aller jouer. Pour cela, nous demandons un minimum de 15 lignes, hors dialogue. C'est une base, mais tu as le droit d'en faire beaucoup plus si tu le souhaites. Essaies de t'adapter au mieux à ton interlocuteur. Quelqu'un qui fait l'effort d'écrire 100 lignes, sera déçu si tu lui réponds avec le strict minimum.

Pour les RP dits "Hot", merci de le spécifier dans le titre du sujet. Nous jouons sur le forum avec des jeunes, qui n'ont pas forcément envie de lire ce genre de choses. (ou peut-être que si, petits vicieux !). Plusieurs annotations sont possibles : HOT, -18, ATTENTION, ..... trouvez celle qui sera le mieux adapté.

Pour éviter les membres fantômes, nous demandons une connexion suffisamment régulière pour répondre à vos RP et autres demandes. Vous recevrez un premier M.P si nous jugeons vos absences trop longues, et un second quand vous serez dans les "membres en danger".

N'oubliez pas que nous sommes tous ici pour JOUER. Parfois, une personne décide que son personnage sera quelqu'un de méchant, cela ne veut pas dire que son joueur l'est aussi. Respirez donc un peu avant de balancer des insultes à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
#1444 https://new-land.forumactif.org
 
:: Règlement ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Land :: :: Once Upon A Time :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: